RÉCLAMATION

Si toutefois vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et souhaitez faire part d’une réclamation, vous pouvez adresser votre réclamation à votre interlocuteur habituel ou au service en charge de la gestion des réclamations :

Cap Soleil Assurances – Traitement des réclamations
rue de la bome
30240 Le GRAU DU ROI

DEMANDE EN LIGNE

En cas de réclamation mettant exclusivement en cause l’assureur, celle-ci sera transférée à l’assureur qui prendra en charge l’intégralité du traitement de la réclamation selon la procédure de gestion des réclamations qui lui est propre.

En cas de réclamation mettant en cause exclusivement le courtier, la société Cap soleil Assurances mettra en œuvre sa procédure interne (accusé de réception sous dix jours ouvrables maximum, examen et réponse au client sous deux mois).

Si vous êtes un particulier, que le différend persiste et que la demande n’est pas satisfaite, vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance :

La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
le.mediateur@mediation-assurance.org
www.mediation-assurance.org
La saisine du médiateur ne peut se faire qu’à l’issue d’une réponse défavorable, ou à défaut de réponse dans un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite. 
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