RÉCLAMATION
Si toutefois vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et souhaitez faire part d’une réclamation, vous pouvez adresser votre réclamation à votre interlocuteur habituel ou au service en charge de la gestion des réclamations :
rue de la bome
DEMANDE EN LIGNE
En cas de réclamation mettant exclusivement en cause l’assureur, celle-ci sera transférée à l’assureur qui prendra en charge l’intégralité du traitement de la réclamation selon la procédure de gestion des réclamations qui lui est propre.
En cas de réclamation mettant en cause exclusivement le courtier, la société Cap soleil Assurances mettra en œuvre sa procédure interne (accusé de réception sous dix jours ouvrables maximum, examen et réponse au client sous deux mois).
Si vous êtes un particulier, que le différend persiste et que la demande n’est pas satisfaite, vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance :
Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
le.mediateur@mediation-assurance.org
www.mediation-assurance.org